LE FORUM DE SOUTIEN A MATTHIAS FERRANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A nous de jouer

2 participants

Aller en bas

A nous de jouer Empty A nous de jouer

Message par Selphie Mar 24 Fév - 6:32

Matthias a laissé un message ce soir, je vous le met ici pour que vous puissiez aller sur le site! Esperons qu'il soit retenu! pale on doit bombarder la page de commentaire!! lol!

"Mon cher public,

Je viens vous présenter le concours "ClakFestival" où je me suis inscrit, je vais vous insérer ci dessous les régles afin que vous compreniez davantage le but de cet enjeu !

J'ai besoin, pour attirer un maximum l'attention du jury, que vous manifestiez votre magnifique soutien, pour leur montrer que vous êtes bel et bien présent! Pour cela je vous invite à vous inscrire sur le site et à laisser sur le profil de ma candidature une trace(un commentaire) de votre passage...!

Merci à tous, je fais mon maximum pour enfin m'approcher d'une victoire musicale, se sera la notre,la votre...je compte sur vous!

Je vous embrasse,
à très bientôt,

Matthias Ferranges.


Voici le lien : http://www. mygroovypod. com/groovypod/Matthias_Ferranges/

Voici les regles du concours :
" Le Clak! Festival est un concours musical qui s’adresse aux artistes émergents d’Ile de France.


Le Clak! Festival a pour objectif la promotion et l’éclosion de la scène d’Ile de France en créant une synergie autour des projets musicaux des artistes retenus.


Pour cette première édition, 60 artistes et groupes seront sélectionnés sur écoute par des professionnels de la musique (programmateurs de salles et festivals, directeurs artistiques, journalistes...).


Sélectionnés par ce comité d’écoute et programmés lors des concerts du Clak! Festival à la Bellevilloise, les artistes auront l’occasion de se produire sur scène, pour le plus grand plaisir du public et des internautes assistant en direct aux concerts sur Mygroovypod.


Pour continuer l’aventure, les artistes devront convaincre le public et le jury lors des 2 étapes de sélections.


La Soirée des Awards, dernière soirée de la saison, sera consacrée aux 6 révélations de cette première édition. Cet événement hors norme qui réunira l’ensemble du jury est des artistes du Clak! Festival aura lieu en septembre. A cette occasion, de nombreux prix remis par les différents partenaires et professionnels viendront récompenser le parcours des artistes finalistes.


Pour cette première édition, le Clak! Festival s’est doté d’un jury de qualité composé de professionnels : programmateurs de salles, des festivals, directeurs artistiques en maison de disque, journalistes et partenaires. Ils se mobilisent tous autour de ce projet et sont prêt à jouer un rôle majeur en accordant une oreille attentive aux besoins et attentes des artistes qui constituent la relève, la diversité et la richesse de la scène Francilienne.
""
Selphie
Selphie
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 17/11/2008

http://matthiasferranges.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A nous de jouer Empty Re: A nous de jouer

Message par Rachou Ven 27 Fév - 13:52

Eh bien me concernant j'ai essayé deux fois de m'y inscrire deux fois ça ne veut pas marcher Sad et je l'ai expliqué à Matthias mais je ne pense pas qu'il m'en voudra. Cela dit je ne me laisse pas abattre et fais la pub autour de moi, sur le site, sur les bulletins, sur le blog en article sur ma fan page... partout quoi !! Je crois fort en lui et en son talent. Il m'a ouverte sa porte un 14 avril 2008 et je veux prouver au monde qu'il peut réussir !! ON EST TOUS AVEC TOI MATTHIAS !!!!! I love you
Rachou
Rachou

Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 46
Localisation : Rhones-Alpes

http://matthias-notre-etoile.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum