LE FORUM DE SOUTIEN A MATTHIAS FERRANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi lui?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi lui? Empty Pourquoi lui?

Message par Selphie Jeu 27 Nov - 2:29

Pourquoi m'être soudainement arrêtée sur Matthias, sur son monde, sa musique?
Parce qu'il m'apporte beaucoup d'évasion, d'appaisement au travers de sa voix si mysterieuse, et de ses chansons si franchement belles!y a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit!
il a un style tout a lui et c'est un artiste avec un immense A, qui fera parler de lui sans aucun doute!
Je crois fort en lui et ce dès la premiere écoute !je me souviens encore le sentiment sétant emparé de moi lors de la découverte de sa page myspace!Waouw!j ai dessuite compris a qui j avais a faire! Un magicien ! un grand magicien! Je suis pieds et poings liés avec lui pour défendre et attirer le regard sur son monde enchanteur! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Selphie
Selphie
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 17/11/2008

http://matthiasferranges.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi lui? Empty Re: Pourquoi lui?

Message par Rachou Sam 29 Nov - 21:06

Pour moi je l'ai découvert un 4 avril 2008 alors que je débutais sur myspace et en fait quand j'ai reçu son invitation j'ai écouté ses chansons et j'ai été charmée par sa voix et son talent. J'ai décidé de le soutenir et tout comme Selphie je crois fort en lui. C'est un battant et il arrivera à réaliser son rêve. Je suis là à ses cotés chaque jour de chaque nuit car sa voix m'a transporté dans les étoiles. Et l'idée du site est d'attirer le regard extérieur à Myspace pour que l'on puisse remarquer cet artiste merveilleux, cet enchanteur. Smile
Rachou
Rachou

Messages : 102
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 46
Localisation : Rhones-Alpes

http://matthias-notre-etoile.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum