LE FORUM DE SOUTIEN A MATTHIAS FERRANGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La biographie de son myspace

Aller en bas

La biographie de son myspace Empty La biographie de son myspace

Message par Selphie Lun 17 Nov - 15:43

La biographie sur son myspace est si jolie que j'ai décidé de la poster en guise de présentation de l'artiste rendeer

A propos de Matthias Ferranges


"Tout commence le 1er juillet 1985, je vois le jour à Bordeaux, la ville où je grandis jusqu'à mes 19ans. Toujours en décalé, dans une bulle tout à mon image, j'évolue dans une ambiance très familliale où l'amour est cultivé comme un fruit précieux...Je suis éduqué par des parents ouverts d'esprit, au coeur d'une famille qui touche à diverses formes d'art, avec un père qui m'initie aux révoltes du poëte anarchiste qu'était le grand Léo Ferré...et pourtant je n'avoue encore à personne le secret de ma passion...! Adolescent, la vision des humains, de la vie , m'est déjà différente des autres de mon age, j'essaie toujours d'aller au delà de ce que je vois... je cherche à comprendre le but de ma vie ou plutôt de comprendre mon rôle sur cette terre, étant convaincu d'en avoir un bien ciblé. Je passe mon temps sur un piano à inventer des mélodies , pose des mots sur des maux... la vie avance et la passion grandit d’année en année. Enfin se lève le jour où je comprend qui je suis vraiment... je me libère de ce qui sommeillait en moi, j'en soulève la profonde importance d'être une sorte de messager pour les autres. Avoir l'envie de faire passer des émotions , de chanter mes chansons aux gens, de les faire rêver, voyager un peu partout à travers diverses états humains, cela devient très rapidement vicéral. Voilà comment petit à petit, les allures et les ombres d'un artiste viennent se dessiner au dessus de moi ... Je prends pour la première fois des cours de chant en compagnie de Michael Merle, coach vocal et directeur d'une école de chant assez grandiose nommée l’ECMA dans le département 17. J'y fait mes premières scènes, l’évidence est là ... des yeux d’enfant, le coeur qui bat, le micro en main , je comprends alors que la scène est mon terrain …sûrement l’un des seuls qui peut rivaliser avec la jouissance extrême. Puis, une rencontre, celle avec Richard Cross, on fait ses valises et on monte sur Paris en juillet 2003 sous ses conseils pour y intégrer l’école Richard Cross durant une année. Une troisième rencontre qui marque une naissance : Sandra Aime, chanteuse mais avant tout une grande âme d’auteur. Elle lit les notes de musique de mes compositions, l’Alchimie est née !!!Nous parcourons les jours pour donner vie à l'album, une seule idée en tête : écrire la vie en prose, faire vibrer les mots dans les musiques, tous les thèmes sont permis … aucun tabous…tant que la magie est là ! Une quatrième rencontre importante : Véronique Lortal, auteur, compositeur, interprète et coach vocal au parcours important. J' entame une collaboration fructueuse et humaine auprès de cette grande artiste…qui prend soin de ma voix et de mes titres…elle se joint à l’aventure et réalise la maquette. Nous innovons un univers musical peu, ou pas encore exploité... s'il fallait lui attribuer un style musical, cela serait "chansons françaises Philharmoniques". Il diffuserait les résonnances d'un univers comparable à celui des musiques de films, fantaisiste, utilisé pour se rapprocher du coeur des gens. J'espère de tout coeur que mon univers musical s'envolera jusqu'à vous, que mes chansons vous feront croire en l'artiste que je suis pour me permettre d 'aller jusqu'au bout d'une longue carrière artistique, qui, j'en suis convaincu n'est autre que mon destin ... Je vous laisse désormais me découvrir et plonger au coeur de cette envolée de paritions ! N'hésitez pas a vous déplacer jusqu'aux concerts que je donne pour en découvrir davantage sur mon pays musical et partager de beaux moments... en musique toujours !!! Merci à tous pour votre soutien, avec vous a mes côtés la route sera longue! je vous embrasse, ***Matthias*** "
Source: http://www.myspace.com/matthyas
Selphie
Selphie
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 17/11/2008

http://matthiasferranges.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum